6.4.12

La théorie du Nombril

Me re-voilà! Je rentre de New York avec évidemment pleins de jolies choses à vous montrer mais je voudrais d'abord partager avec vous mon nouveau challenge. Alors on ne va pas se mentir, comme la plupart des femmes de mon âge, à cette période de l'année, je veux perdre du poids. Oh le gros mot!
Attention, je n'ai pas "2 kilos à perdre avant l'été" mais plutôt "10 pour me sentir bien". Je n'ai pas l'intention de les perdre pour l'été (de tout façon je ne mets rarement des bikinis au bureau!)  mais pour toujours! J'ai tout mon temps donc. 
Après cette orgie de bouffe à New York, je dois avant tout faire un ré-équilibrage alimentaire et contrôler les quantités que je mange! Le processus sera long et difficile mais il le FAUT, pour ma santé et mon bien-être (car oui, être en surpoids me pètent les genoux!).
Je suis le programme Weight Watchers, et pour le moment ça me réussit! Pas de frustations, pas de culpabilité, pas de trucs bizarres à avaler .. Cela me permet juste de contrôler ce que je mange. J'ai besoin d'un flic dans ma cuisine, sinon c'est la cata!

Vous voulez savoir ce qu'il m'a fait tiquer ? C'est la forme de mon nombril.


Je sais très bien qu'il n'aura plus jamais la forme de mes seize ans. Tout ce que je demande, c'est qu'il arrête de tirer la tronche!

Je vous tiens au courant pour la suite...

PS : Attention, lorsque vous voulez entreprendre un régime, parlez-en avec votre médecin généraliste. Il saura vous conseiller sur la méthode adaptée à votre cas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire