13.2.12

Petits plaisirs du moment...

En ce moment, je carbure toujours aux mêmes produits. J'ai une flemme d'enfer et un manque d'imagination persistant. Mais que voulez-vous ma pauvre Lucette, c'est l'hiver et quand on n'a pas d'inspiration, on n'a pas d'inspiration.

CILS A CILS de GEMEY MAYBELLINE : il sépare bien les cils, et leur donne du volume. Que demande le peuple? Qu'il ne sèche pas trop vite? C'est fait!

LISSE MINUTE de CLARINS : J'adore son odeur de caramel. Il lisse les lèvres (comme son nom l'indique...) et leur donne une légère couleur et de la brillance.

PREP + PRIME de MAC : Elle est blanche mais ne nous transforme pas en fantôme sur le red carpet (hé oui, je passe mes week-ends sur les tapis rouge!!! ahahah). Elle est surtout très fine. Bref je l'adore.

DUO "BROUSSE" de NARS : Il m'offre un charbonneux discret. La couleur me va vraiment bien au teint. Le hic : je suis un peu déçue par la tenue des fards, même avec une base. Est-ce mes paupières ? C'est le mystère de la brousse.

BLUSH "THE PERFECT CHEEKS" de MAC :  C'est le blush parfait pour ma carnation. Il donne tout de suite bonne mine et va avec tout. Je l'aime d'amour.

CREME TEINTEE de CLINIQUE : Sa texture liquide est facile à travailler (surtout avec le pinceau à fond de teint minéral de Séphora) et il est très agréable à porter.

ROUGE A LEVRES "CRUISING" de NARS : C'est le nude parfait pour mes lèvres. J'ai bientôt fini le tube, une première pour moi.

LES 4 OMBRES "KASKA BEIGE" de CHANEL : Les couleurs sont sublimes et se marient parfaitement.
J'aime particulièrement la couleur camel en halo sur la paupière mobile.


Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire