6.1.12

Rehab...

Je suis actuellement en cure de désintox. Mon vice : le Coca Cola Light. Une addition pas bien grave me direz-vous mais voilà, j'ai fait une rechute.
Je sais je suis faible. Alors que je suis au bord du désespoir face à un tel manque de volonté l'Homme me fait remarquer une inscription sur l'étiquette de la bouteille du dit-vice :




A partir du 10 janvier, Coca-Cola Light organise un concours sur son site internet.
A gagner : des lots de la marque Benefit (toutes les 30 minutes!!!)





Je me sens tout à coup un peu moins coupable d'en avoir bu, et je suis sur la ligne de départ. Pas question d'avoir fait une rechute pour repartir bredouille.

Le concours s'appelle SOYEZ GLAM. Heureusement que je ne suis pas une bière-addict. J'imagine déjà le concours...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire