15.1.12

Ma vie est un drame...

Parfois je me dis que ma vie est un drame...mais qu'il y a certainement une solution.


Les faits : 
J'ai acheté une crème teintée chez Clinique, il y a un mois environ. (Une très bonne alternative à la BB crème en fait, dont il faut que je vous parle rapidement....). Mais là, horreur, je trouve quelle a déjà une drôle d'odeur : genre périmée! 
Sur son flacon, il est indiqué quelle se conserve 12M lorsque le produit est ouvert. Soit, mais ça fait seulement 1M que j'ai ouvert le dit flacon! 
Un ersatz de réponse :
OMG, j'ai acheté ce produit chez Sephora, il est resté sous leur lampe à 12000 Watts sous une chaleur de gueux, pendant des mois...
La solution :
C'est décidé j'achète mes produits sur le net. Les produits sont gardés dans des hangars à - 8000 °C, à l'abri de la lumière. Du moins c'est ce que je préfère m'imaginer. Je reste tout de même attentive à ce que me dit mon nez...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire