7.1.12

Hauts les mains!

Je ne suis pas du genre à me mettre de la crème sur les mains. Je sais c'est mal...et c'est vraiment moche de vieillir des mains plus vite que du visage. Mais il n'y a rien à faire, j'ai du mal. Je n'aime pas les textures grasses ou les crèmes qui ont une odeur entêtante.
Mais ça c'était avant. Avant l'arrivée de la Jolie Box dans ma boîte aux lettres. Voilà deux mois que je reçois des crèmes pour les mains. C'est un signe. Je m'y mets.


1. ROGER & GALLET, Crème sublime bois d'Orange, Mains et ongles : c'est sans doute ma crème préférée. J'adore son odeur discrète et sa capacité d'hydratation. Elle sèche très vite et ne laisse pas sur les mains un film gras désagréable.

2. L'OCCITANE, Crème Mains Peau sèche, 20% Karité : Dans la Jolie Box, elle était en format "sac-à-main". Son odeur de karité est très agréable et pas entêtante. J'adore la sensation de "propre" qu'elle laisse sur les mains. A glisser dans son sac.

3. KENZOKI, Baume à mains sensuelles : C'est celle que j'aime le moins. Premièrement pour son format : énorme et pas très hygiènique. Deuxièmement pour son odeur, certes sympa mais qui dure, qui dure...Et surtout qui imprègne tout ce que je touche!

Et vous, quelles sont vos crèmes pour les mains préférées?




1 commentaire:

  1. Voilà plusieurs jours que je mets la Roger & Gallet! Et finalement on s'habitue vite à avoir les mains douces...

    RépondreSupprimer