18.12.11

Vernis d'hiver et d'aujourd'hui

Je n'ai pas vu mes ongles depuis 2001. Je raffole des vernis à ongles. J'en change à peu près tous les 3 jours.
Mes vernis préférés sont sans conteste les petits suisses, ceux de chez MAVALA.
Je pense que j'ai toutes les couleurs qui se vendent pour mon Monop' (18 en tout, ça c'est de la collec') mais pour l'hiver j'ai mes chouchous.


N°90 AROSA : un rose bébé, qui donne un aspect très "clean" à ma manucure
N°161 MOON GREY : un gris très clair et très chic
N°148 VIBRANT PEARL : un beige nacré qui donne à mes ongles l'allure de perles de culture
N°151 MARRON GLACE : le "dupe" parfait du fameux particulière de Chanel
N°152 MAUVE CENDRE : un gris mauve trendy
N°292 SAINT GERMAIN : un rouge foncé tirant vers le prune, une couleur chic et automnale


Et vous, quels sont vos vernis pour l'hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire