15.12.11

Mon petit rituel...


Je n'ai jamais été une adepte du mille-feuille, du multi-couches, du "je mets des millions de produits sur mon visage".
J'aime la simplicité. 

ESTEE LAUDER DayWear, soin expert multi-protection :  J'ai beaucoup entendu parler de cette crème de jour sur le net, et finalement, je suis assez déçue. J'ai la peau sèche, et elle réussit quand même à me faire briller. Elle hydrate plutôt bien mais pas mieux qu'une autre finalement (voire moins bien). Je finis le pot et je passe à autre chose!

ERBORIAN Giseng Infusion Total Eye :  Ce contour des yeux est vraiment pas mal. Il a un petit côté frais et décongestionne les poches sous les yeux. Sa texture est plutôt épaisse mais est vite absorbée par la peau. Ses seuls défauts : le prix et la quantité énorme qu'il faut mettre! Mon précédent contour des yeux a duré un an et demi. Ce pot ne fera que quelques mois!

BIODERMA Créaline TS H2O, solution micellaire : Rien à dire, elle est parfaite!

THE BODY SHOP Nutriganics, nettoyant moussant visage : J'adore ce nettoyant pour le visage. Il élimine les impuretés en douceur et démaquille très bien. J'aime surtout son odeur, une odeur de guimauve à l'ancienne. Sa texture mousse est très pratique et très agréable à utiliser. Je le rachèterai sûrement.

J'ai bien envie d'un serum pour l'hiver. En avez-vous un à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire